• Sans pareil

    Sans pareil
     
     
    La pauvreté est assise sur le seuil
    Les bateaux se brisent sur les écueils
    Et c'est tous les jours pareil
    J'ai mal à la vie.
     
    Vois-tu, la douleur sort de son sommeil
    Ici, l'injustice qui brûle au soleil
    Et le manque d'amour pareil
    Au temps qui s'enfuit.
     
    La nuit, mes odieux démons se réveillent
    Vieux souvenirs d'une vie sauve la veille
    Et je contre le jour pareil
    Aux garces d'insomnies.
     
    Je voudrais bien t'aimer mais es tu seul ?
    Il est déjà trop tard, d'autres te veulent
    Et je pleure pour toi pareil
    Aux larmes de la nuit.
     
    Le monde ne tourne plus aux dernières nouvelles
    Ensemble, la mort et la vie se trouvent belles
    Et je les savoure pareil
    À un fruit amer.  
     
    Sens-tu la douceur caresser le ciel ?
    Ici finit la terre, commence l'essentiel
    Et je te retrouve pareil
    Le même caractère.
     
    La nuit, ses paradis artificiels
    Et moi, oh, un point inexistentiel
    Et l'amour s'écoute pareil
    Aux vagues de la mer.
     
    Je voudrais bien t'aimer, tu es le seul
    Qui m'accorde un regard autre que veule
    Et je sème mes doutes pareil
    Aux hommes de la terre.
     
    Et c'est tous les jours pareil
    Je manque d'amour
    Je contre le jour
    Je pleure pour toi.
     
    Et tu n'as pas ton pareil
    Tes mots savoureux
    Tes yeux amoureux
    Je pleure sur toi.
     
     
    écrit par Isabelle Le Roux
     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :