• Peut-être un jour

     Peut-être un jour

     
    Peut-être un jour
    J'aurai une vie meilleure
    La vie d'une vraie jeune fille
    Autre que derrière ses grilles
    La vie est dure
    Toujours plus haut les murs
    Et plus bas nos murmures.
     
    Peut-être un jour
    Je trouverai l'âme sœur
    Une âme, une flamme qui brille
    Et la bonté qui l'habille
    L'amour est rare
    Sitôt là, il repart
    Sans le moindre regard.
     
    Peut-être un jour
    Je partirai ailleurs
    Partir, mon cœur oscille
    Entre tristesse et soleil
    La mort n'est rien
    C'est prendre le dernier train
    Le tout dernier refrain.
     
    Peut-être un jour
    Ce monde de malheur
    Ne sera qu'une coquille
    Vide, triste et sans soleil
    Mes yeux te disent :
    « Reste là, tu poétises
    Les journées les plus grises. »
      
     
    écrit par Isabelle Le Roux
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :