• Muchacha, mon amour...

    Muchacha, mon amour
     
     
    La Muchacha est pour moi
    Une chose qui n'arrive qu'une fois dans la vie d'un homme
    Une opportunité
    De laisser derrière moi les années noires
    Je la touche juste des yeux
    Une chose si fragile, je me dois de donner ma vie
    De la surprotéger
    De l'aimer comme je n'en ai pas le droit... Et même !
     
    La Muchacha est à moi
    Et quoi qu'il arrive : folie, maladie ou mort
    Toujours ressusciter
    Parce que je ne veux pas la voir triste
    Je n'ai rien de plus précieux
    Enfant irascible, jolie comme un faux diamant
    J'ai la drogue la plus pure
    Celle de ses mains, de ses caresses fines... Je l'aime !
     
    La Muchacha est partie
    Je me soûle de chagrin et me noie dans le rhum
    Mille souffrances, nulle pitié
    Quand je me regarde dans le miroir
    Je sens mon âme se briser
    Le temps passe, impassible. Les jours filent comme des salauds
    La Muchacha me l'a dit
    Elle ne veut appartenir à personne... Personne !
     
     
    écrit par Isabelle Le Roux
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :