• La fille qui ne se laisse pas faire

     La fille qui ne se laisse pas faire

     
    Je suis une fille...
    Je n'ai pas de métier
    En ville, je me fais souvent décrier
    Les gens me critiquent
    Tous les jours
    Du lundi au dimanche
    Les gens sont chiants de toujours critiquer
    Ils me regardent tous
    Ils me prennent pour je ne sais trop qui ou quoi
    Je suis une fille...
    Je ne me laisserai pas faire
    Les gens, j'irai leur dire de se taire
    J'suis jamais tranquille
    Quand quelqu'un me demande
    Qui je suis
    Ce que je fais : je suis sans travail
    Ils me regardent tous
    Avec leurs gueules hypocrites et bien soignées
    Et vous aussi vous me regardez
    Vous regardez mes épaules, mes seins, mes poignets
    Je suis une femme...
    Je sais ce que vous pensez
    Monsieur, vous et votre perversité
     
     
    écrit par Isabelle Le Roux
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :