• Dream for Havana

     Dream for Havana

     
    Havanité des Havanités
    Et tout est Havanité
    Gravité sur terre et dans les cieux
    Gravité dans mes yeux
    Disséminés aux vents, vos mots murmurés à mon oreille
    Des mots si beaux qu'ils font de l'ombre au soleil
    Comme une fleur évanouie, vous me tenez entre vos doigts
    Vos sourires, sont-ils sincères ou sont-ils sournois ?
    Je n'ai jamais dit que je ne vous aimais pas
    J'ai toujours dit ce que je pensais tout bas
    Je ne suis pas une enfant à qui on raconte des histoires
    Vous avez vu sûrement dans mes yeux, un ciel noir
    Tant de mauvais sorts m'ont été jeté
    À vous, mon amour, de tout inverser
    Les gratte-ciels en jardins merveilleux
    Le rêve en réalité
     
     
    écrit par Isabelle Le Roux
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :