• Dans une tempête noire

    Dans une tempête noire  

    L'homme que j'aime est comme l'air
    Insaisissable
    Il échappe à mes baisers, à mes tentatives désespérées
    Intarissable
    Inspiration pour cet amour pourtant sans avenir, mais tant vénéré
    Invraisemblable
    La vérité me crève le cœur et tous vos mensonges sont avérés
    Imperturbable
    Je reste une Muchacha, je ne serais jamais la fille que vous préférez  
     
    Vous ne m'avez pas laissé le moindre espoir
    Comme un navire dans une tempête noire
    Ainsi va lamentablement ma vie  
     
    L'homme que j'aime est un ***
    Inqualifiable
    J'aimerai le sauver de lui-même et de sa descente effrénée
    Inexcusable 
    Mon retard et mon regard hautain, j'en ai marre d'être bien élevée
    Invariable
    Indifférence de chaque jour, sa chanson mille et mille fois répétée
    Un jeu du diable
    Je vous ai aimé à la folie, je vous ai follement détesté  
      
    Vous ne m'avez pas laissé le moindre espoir
    Comme un navire dans une tempête noire
     Ainsi va lamentablement ma vie    
     
     
     écrit par Isabelle Le Roux  
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Neko
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:01
    Je ne te savais pas ce talent d'écriture ?! C'est très bien écrit! *Applause*
      • pimousse2 Profil de pimousse2
        Mercredi 31 Juillet 2013 à 17:00
        Je fais ma révérence au public. Merci, merci, merci...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :