• Dans le rétro

     Dans le rétro

     
    Je regarde dans le rétro
    Les beaux jours se sont tous enfuis
    Rien ne subsiste
    Pas même le plus fort, le plus triste courage d'une fille
    Mon cœur accélère, s'arrête, repart
    Droit devant moi, l'impasse
    De l'espoir, qu'est-il advenu ?
    Mon cœur traversé de part en part par la nuit, par la vérité garce:
    " Il est interdit de rêver ici
    Si tu as un rêve, il est fichu
    Ils vont le tuer
    Ils vont le mettre à mort juste sous tes yeux "
    Mes mains tremblent de rage, de tout ce qui est injuste
    Mes mains sèchent les larmes sur mon visage
    Je n'ai plus rien
    Je regarde dans le rétro
    Je vois la souffrance qui me suit
    La pauvreté infinie
    L'avenir n'existe pas, l'avenir est un mirage
    Et le soleil sombrant dans le rétro, un faux rubis
     
     
    écrit par Isabelle Le Roux
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :