• D'une manière informelle

    D'une manière informelle

    J'avançais un soir d'hiver
    Dans le rien
    J'allais sans savoir
    N'importe où
    Quand mes yeux se sont rivés
    Dans les siens
    Nous nous connaissons ?
    Non, pas encore
    Avant de vous avoir vu
    J'étais loin
    Je n'avais idée
    De l'amour
    Mais je me suis souvenue
    Plus ou moins
    J'ai senti frissons
    Dans tout le corps
    Est-ce lui qui vient vers moi ?
    Est-ce moi
    Qui vais sans savoir ?
    Peu importe
    Nous avons tous deux errés

    Dans le froid, le flot des saisons
    La folie, le commun des mortels...
    Face à cette réalité, nous nous taisons
    Tandis que nos cœurs se disent d'une manière informelle :
    « Je t'aime »

    écrit par Isabelle Le Roux

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :